Public restaurants in your area

Développement de la gastronomie

Sur cette page, nous vous fournissons des informations actualisées sur les différentes mesures visant à poursuivre le développement de la CSS Gastronomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe sur place.

Déjà mis en œuvre

Un nouveau concept gastronomique avec des idées fraîches

En juillet/août 2021, le concept gastronomique pour Lucerne et Lausanne a été finalisé. L'offre s'appuie sur les normes nutritionnelles de vivit. En plus d'une nouvelle offre, nous effectuerons également des travaux de rénovation. La qualité du séjour et l'encadrement des clients seront améliorés grâce aux mesures prévues.

Nouvelle offre "Rock your Soul"

L'offre "Rock your Soul" est conçue pour offrir à nos clients une grande variété de combinaisons avec options. En plus des accompagnements de saison, il y aura chaque jour au moins deux composants protéinés principaux. Ils alterneront et seront une fois végétariens/végétaliens et une fois composés de viande ou de poisson.

Nouvelle offre "Cook your way"

Le menu "Cook your way" permettra au cuisinier de préparer votre repas sous vos yeux. Ce concept est difficile à battre en termes de fraîcheur et d'expérience puisqu'il s'adapte individuellement et répond à tous les goûts!

Nouvelle offre "Choose your style"

"Choose your Style" est une sorte de bar alimentaire en libre-service. En plus d'un choix de salades fraîches, nos hôtes découvriront ici toutes sortes de plats froids. L'assortiment est complété par des aliments chauds qui peuvent être combinés avec les créations de salades de chacun.

Nouvelle offre dâutomates

Les distributeurs de snacks et de boissons existants seront complétés par des produits sains et attrayants. Ainsi, à partir de maintenant, vous trouverez de nouveaux produits, entre autres, le sandwich Wasa au fromage complet et à la ciboulette, un chocolat noir à haute teneur en cacao ou la barre PowerBar à haute teneur en protéines.

Lancement dûne nouvelle offre de restauration

Que vous invitiez des clients à un apéritif, à un événement festif ou à un séminaire, nous sommes votre partenaire expérimenté. Grâce à une planification méticuleuse et à des conseils avisés, nous sommes à vos côtés pendant la préparation de l'événement et vous offrons un service de première classe pendant l'événement.

Nous sommes en train de concevoir une nouvelle offre. A l'avenir, il sera par exemple possible de proposer des coffrets tendances pour différentes occasions. Nous sommes à votre disposition pour une consultation personnelle et individuelle.

Découvrez-le ici

Une équipe d'accueil competente

Votre Restaurant Manager Laure Estoppey, ainsi que toute son équipe, se réjouissent de vous accueillir et de vous choyer au restaurant VEN'ART.

Laure est toujours disponible pour vos questions et vos commentaires. Nous lui souhaitons, ainsi qu'à toute sa brigade, beaucoup de plaisir et de succès.